Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue99:javascript

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
issue99:javascript [2015/08/13 21:43] – [5] fredphil91issue99:javascript [2015/08/14 15:50] – [1] auntiee
Ligne 9: Ligne 9:
 After that, I have a description of the app and what it should do, the description is taken from the man page of the command.** After that, I have a description of the app and what it should do, the description is taken from the man page of the command.**
  
-La dernière fois, nous avons couvert l'installation de node.js et nous avons implémenté un générateur de nombre aléatoire basique que nous avons utilisé pour générer des numéros du loto.+La dernière fois, nous avons couvert l'installation de node.js et nous avons implémenté un générateur basique de nombres aléatoires que nous avons utilisé pour générer des numéros du loto.
  
 Dans cette partie, je pensais que ce serait bien de voir comment les commandes Linux, comme « word count » (nombre de mots), ou « cat » (concaténer), peuvent être implémentées en Javascript en utilisant node.js. Dans cette partie, je vais couvrir la commande yes (oui) décrite par exemple sur https://en.wikipedia.org/wiki/Yes_(Unix). D'abord nous allons voir le code (à droite) et je vais vous expliquer les détails par la suite. Dans cette partie, je pensais que ce serait bien de voir comment les commandes Linux, comme « word count » (nombre de mots), ou « cat » (concaténer), peuvent être implémentées en Javascript en utilisant node.js. Dans cette partie, je vais couvrir la commande yes (oui) décrite par exemple sur https://en.wikipedia.org/wiki/Yes_(Unix). D'abord nous allons voir le code (à droite) et je vais vous expliquer les détails par la suite.
issue99/javascript.txt · Dernière modification : 2015/08/15 14:58 de andre_domenech