Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue56:tutobackup

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue56:tutobackup [2012/02/12 17:30] auntieeissue56:tutobackup [2012/02/12 19:50] (Version actuelle) shinichi
Ligne 27: Ligne 27:
 Vous pouvez installer le client SpiderOak sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez et vous pouvez être complètement multi-plateformes. Le mot de passe pour le chiffrement est intégré dans le programme d'installation, qui est un processus rapide et guidé. Vous pouvez installer le client SpiderOak sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez et vous pouvez être complètement multi-plateformes. Le mot de passe pour le chiffrement est intégré dans le programme d'installation, qui est un processus rapide et guidé.
  
-SpiderOak prend la sécurité des données très au sérieux ; les données sont cryptées et transmises via une connexion sécurisée, une approche multi-couches qui utilise une combinaison de RSA 2048-octets et AES 256-bits qui crypte les noms des fichiers et des dossiers, de sorte que même les employés de SpiderOak ne peuvent pas dire ce que vous avez sauvegardé. Bien sûr, si vous oubliez votre mot de passe, personne ne peut accéder à vos données. Une bizarrerie de la sécurité SpiderOak est que tous les fichiers que vous sauvegardez depuis une machine sont visibles sur toute autre machine qui utilise le même compte (avec le même mot de passe SpiderOak). Envisagez peut-être un compte SpiderOak pour vos dossiers personnels et un autre compte pour les ordinateurs de la famille, évitant ainsi d'éventuels problèmes.+SpiderOak prend la sécurité des données très au sérieux ; les données sont cryptées et transmises via une connexion sécurisée, une approche multi-couches qui utilise une combinaison de RSA 2048-octets et AES 256-bits qui crypte les noms des fichiers et des dossiers, de sorte que même les employés de SpiderOak ne peuvent pas dire ce que vous avez sauvegardé. Bien sûr, si vous oubliez votre mot de passe, personne ne peut accéder à vos données. Une bizarrerie de la sécurité SpiderOak est que tous les fichiers que vous sauvegardez depuis une machine sont visibles sur toute autre machine qui utilise le même compte (avec le même mot de passe SpiderOak). Envisagez peut-être un compte SpiderOak pour vos dossiers personnels et un autre compte pour les ordinateurs de la famille, évitant ainsi quelques embarras.
  
 Décidez vous-même si le logiciel SpiderOak est à la mode « rétro » ou s'il est juste pas très pratique. Il contient beaucoup de choses - avec des onglets et même des sous-onglets regroupant ensemble certaines fonctions. Décidez vous-même si le logiciel SpiderOak est à la mode « rétro » ou s'il est juste pas très pratique. Il contient beaucoup de choses - avec des onglets et même des sous-onglets regroupant ensemble certaines fonctions.
Ligne 65: Ligne 65:
 Cette fonction fusionne en une seule fois tous les fichiers dans tous les dossiers sur votre réseau SpiderOak. Vous choisissez les dossiers d'origine, suivis par un dossier de destination dans lequel le logiciel doit les fusionner. SpiderOak cherchera lequel des deux endroits contient les données les plus récentes et vous affichera une liste que vous pourrez examiner avant qu'il procède à la fusion. Ce n'est rien de radicalement original, seulement un emballage efficace de ce que nous appelions diff-scripts avec les communications dans les nuages, le tout enveloppé dans une interface utilisateur efficace. Cette fonction fusionne en une seule fois tous les fichiers dans tous les dossiers sur votre réseau SpiderOak. Vous choisissez les dossiers d'origine, suivis par un dossier de destination dans lequel le logiciel doit les fusionner. SpiderOak cherchera lequel des deux endroits contient les données les plus récentes et vous affichera une liste que vous pourrez examiner avant qu'il procède à la fusion. Ce n'est rien de radicalement original, seulement un emballage efficace de ce que nous appelions diff-scripts avec les communications dans les nuages, le tout enveloppé dans une interface utilisateur efficace.
  
-La page « Sync » est l'endroit où vous définissez les dossiers qui doivent être synchronisés entre vos ordinateurs, là où  un grand nombre d'outils sur PC, Mac et mobiles mènent à bien ce genre d'opération de manière fiable de nos jours ; mais il se trouve que SpiderOak est un peu plus joli.+La page « Sync » est l'endroit où vous définissez les dossiers qui doivent être synchronisés entre vos ordinateurs, là où un grand nombre d'outils sur PC, Mac et mobiles mènent à bien ce genre d'opération de manière fiable de nos jours ; mais il se trouve que SpiderOak est un peu plus joli.
  
 **Share **Share
issue56/tutobackup.1329064249.txt.gz · Dernière modification : 2012/02/12 17:30 de auntiee