Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue107:labo_linux1

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue107:labo_linux1 [2016/04/06 15:00] auntieeissue107:labo_linux1 [2016/04/06 18:32] (Version actuelle) auntiee
Ligne 135: Ligne 135:
 La majeure partie sera imprimée sans aide, mais il n'y a pas pire que de voir une impression d'une heure ruinée parce qu'elle est renversée. En principe, ça ne devrait pas arriver, mais nous savons que ça arrivera. La majeure partie sera imprimée sans aide, mais il n'y a pas pire que de voir une impression d'une heure ruinée parce qu'elle est renversée. En principe, ça ne devrait pas arriver, mais nous savons que ça arrivera.
  
-Je dois le dire. C'est de l'argent bien dépensé. Les instructions sont excellentes - avec beaucoup de photos à chaque étape de la procédure. Honnêtement, si vous vous ratez, vous n'aurez à vous en prendre qu'à vous-même, de ne pas avoir étudié les photos, les listes, etc.+Je dois le dire. C'est de l'argent bien dépensé. Les instructions sont excellentes - avec beaucoup de photos à chaque étape de la procédure. Honnêtement, si vous le ratez, vous n'aurez à vous en prendre qu'à vous-même, de ne pas avoir étudié les photos, les listes, etc.
  
 Il y a une tonne d'objets prêts à être imprimés, mais vous devez les convertir du format STL au format G de RepRapPro. Comment faire ? Merci d'avoir posé la question. Il y a une tonne d'objets prêts à être imprimés, mais vous devez les convertir du format STL au format G de RepRapPro. Comment faire ? Merci d'avoir posé la question.
Ligne 152: Ligne 152:
 Conversion Conversion
  
-La plupat des modèles disponibles sont au format STL qui ne convient pas à la Fisher RepRapPro. Heureusement, nous pouvons utiliser Slic3r (http://slic3r.org) pour convertir au format natif G dont nous avons besoin. Cliquez sur Download (télécharger), puis, sur la page de téléchargement, cliquez sur Linux. Suivez les instuctions et vous obtiendrez Slic3r quasiment prêt à l'emploi.+La plupart des modèles disponibles sont au format STL qui ne convient pas à la Fisher RepRapPro. Heureusement, nous pouvons utiliser Slic3r (http://slic3r.org) pour convertir au format natif G dont nous avons besoin. Cliquez sur Download (télécharger), puis, sur la page de téléchargement, cliquez sur Linux. Suivez les instuctions et vous obtiendrez Slic3r quasiment prêt à l'emploi.
  
-Ensuite, suivez les instructions sur : https://reprappro.com/documentation/commissioning-introduction/printing-duet/#Slic3r_profiles, de sorte que Slic3r sera utilisé par défaut par la Fisher, avec tout le paramétrage déjà prêt.+Ensuite, suivez les instructions sur : https://reprappro.com/documentation/commissioning-introduction/printing-duet/#Slic3r_profiles, de sorte que Slic3r utilisera la Fisher par défaut, avec tout le paramétrage déjà prêt.
  
 Maintenant, choisissez un modèle sur Thingiverse.com. C'est mon endroit favori pour les modèles. Enregistrez le fichier quelque part où vous le retrouverez. Maintenant, choisissez un modèle sur Thingiverse.com. C'est mon endroit favori pour les modèles. Enregistrez le fichier quelque part où vous le retrouverez.
Ligne 174: Ligne 174:
 La dernière chose à faire est de cliquer sur le bouton « Export G-code » et d'enregistrer le fichier .g quelque part sur la carte SD. La dernière chose à faire est de cliquer sur le bouton « Export G-code » et d'enregistrer le fichier .g quelque part sur la carte SD.
  
-Insérez la carte SD dans l'imprimante, mettez sous tension, connectez-vous par le réseau et lancez l'impression.+Insérez la carte SD dans l'imprimante, mettez sous tension, connectez-vous par le réseau et lancez l'impression !
issue107/labo_linux1.1459947649.txt.gz · Dernière modification : 2016/04/06 15:00 de auntiee