Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue188:jeux_ubuntu

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue188:jeux_ubuntu [2023/01/04 16:28] andre_domenechissue188:jeux_ubuntu [2023/01/04 19:23] (Version actuelle) d52fr
Ligne 25: Ligne 25:
 D’abord, chargez Steam et allez dans le menu Steam > Settings. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « Steam Play » à gauche et (à droite) cochez les deux cases pour Steam Play. C’est tout. D’abord, chargez Steam et allez dans le menu Steam > Settings. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « Steam Play » à gauche et (à droite) cochez les deux cases pour Steam Play. C’est tout.
  
-Maintenant, après avoir acheté Dwarf Fortress, vous aurez l’option de l’installer et Proton et Dwarf Fortress seront installés.+Maintenant, après avoir acheté Dwarf Fortress, vous aurez l’option de l’installeret Proton et Dwarf Fortress seront installés.
  
 **On First Run **On First Run
Ligne 67: Ligne 67:
 Il n’y a pas de façon prédéterminée pour faire des choses. Ainsi, dès le départ, c’est vous qui choisissez comment vous voulez faire. C’est ici la première grande nouveauté dans DF. Un tutoriel ? Oui, pour la première fois, DF vous guidera dans les bases de l’activité minière, des cueillettes et ainsi de suite. Pas tout, mais assez pour qu'à la fin du tutoriel, vous ayez un très petit fort qui fonctionne. Il n’y a pas de façon prédéterminée pour faire des choses. Ainsi, dès le départ, c’est vous qui choisissez comment vous voulez faire. C’est ici la première grande nouveauté dans DF. Un tutoriel ? Oui, pour la première fois, DF vous guidera dans les bases de l’activité minière, des cueillettes et ainsi de suite. Pas tout, mais assez pour qu'à la fin du tutoriel, vous ayez un très petit fort qui fonctionne.
  
-L’autre grande nouveauté est, bien entendu, l’interface graphique ! Auparavant on jouait à DF en utilisant le clavier et son apparence semblait… eh bien… périmée. Ici, l’apparence est beaucoup plus sympa et l’utilisation de l’interface graphique est facile à apprendre après quelques minutes. Les popups sont fermés avec un clic droit et à peu près tout venant du vieux DF s'y trouve quelque part. Toute la démence des sièges des gobelins, des nécromanciens, des combats dans les tavernes, des nains maussades, des inondations accidentelles… vous y pensez, ça y est.+L’autre grande nouveauté est, bien entendu, l’interface graphique ! Auparavanton jouait à DF en utilisant le clavier et son apparence semblait… eh bien… périmée. Ici, l’apparence est beaucoup plus sympa et l’utilisation de l’interface graphique est facile à apprendre après quelques minutes. Les popups sont fermés avec un clic droit et à peu près tout venant du vieux DF s'y trouve quelque part. Toute la démence des sièges des gobelins, des nécromanciens, des combats dans les tavernes, des nains maussades, des inondations accidentelles… vous y pensez, ça y est.
  
 Il va sans dire que je l’adore. Il va sans dire que je l’adore.
issue188/jeux_ubuntu.1672846131.txt.gz · Dernière modification : 2023/01/04 16:28 de andre_domenech