Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue191:inkscape

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue191:inkscape [2023/04/03 09:20] auntieeissue191:inkscape [2023/04/03 15:35] (Version actuelle) andre_domenech
Ligne 81: Ligne 81:
 Once you’ve selected a marker, the bottom section becomes enabled to allow you to edit it to some extent. The options are mostly self-explanatory, and the preview pane on the left gives you a good idea of what the end result will look like as you play around with the spinboxes. The ‘Orientation’ buttons in the middle are worth some extra explanation, though.** Once you’ve selected a marker, the bottom section becomes enabled to allow you to edit it to some extent. The options are mostly self-explanatory, and the preview pane on the left gives you a good idea of what the end result will look like as you play around with the spinboxes. The ‘Orientation’ buttons in the middle are worth some extra explanation, though.**
  
-Il convient de noter quelques points intéressants concernant les icônes des marquuers dans cette section. Tout d'abord, chaque marqueur est accompagné d'une ligne grise. Celle-ci représente le trait du chemin sur laquelle le marqueur sera appliqué et contient quelques informations utiles : la taille relative du marqueur par rapport à la ligne (par exemple, ceux de la dernière ligne ont la même largeur que l'épaisseur du trait et ressemblent donc plus à des capuchons de ligne qu'à des marqueurs) et la position du marqueur par rapport à la ligne (par exemple, le crayon est décalé d'un côté du chemin).+Il convient de noter quelques points intéressants concernant les icônes des marqueurs dans cette section. Tout d'abord, chaque marqueur est accompagné d'une ligne grise. Celle-ci représente le trait du chemin sur laquelle le marqueur sera appliqué et contient quelques informations utiles : la taille relative du marqueur par rapport à la ligne (par exemple, ceux de la dernière ligne ont la même largeur que l'épaisseur du trait et ressemblent donc plus à des capuchons de ligne qu'à des marqueurs) et la position du marqueur par rapport à la ligne (par exemple, le crayon est décalé d'un côté du chemin).
  
 Il convient également de noter que la position de chaque icône sur la ligne grise et la direction du marqueur sont différentes selon que vous sélectionnez un marqueur de début, de fin ou de milieu. Par exemple, pour les marqueurs intermédiaires, la ligne grise les traverse de part en part, alors que pour les autres, l'icône montre le marqueur placé à l'extrémité appropriée de la ligne. Il s'agit d'une conception subtile de l'interface utilisateur, mais elle permet de mieux comprendre comment le marqueur final apparaîtra dans votre document. Il convient également de noter que la position de chaque icône sur la ligne grise et la direction du marqueur sont différentes selon que vous sélectionnez un marqueur de début, de fin ou de milieu. Par exemple, pour les marqueurs intermédiaires, la ligne grise les traverse de part en part, alors que pour les autres, l'icône montre le marqueur placé à l'extrémité appropriée de la ligne. Il s'agit d'une conception subtile de l'interface utilisateur, mais elle permet de mieux comprendre comment le marqueur final apparaîtra dans votre document.
issue191/inkscape.1680506451.txt.gz · Dernière modification : 2023/04/03 09:20 de auntiee