Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue111:linux_loopback

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue111:linux_loopback [2016/08/08 09:48] auntieeissue111:linux_loopback [2016/08/10 09:03] (Version actuelle) d52fr
Ligne 7: Ligne 7:
 L'impact de l'arobase. C'est le @ trouvé dans tout courriel. La personne qui l'a créé et qui a envoyé le premier mail sur Internet est Ray Tomlinson, qui a utilisé l'@ dans son code. Il est décédé récemment. L'impact de l'arobase. C'est le @ trouvé dans tout courriel. La personne qui l'a créé et qui a envoyé le premier mail sur Internet est Ray Tomlinson, qui a utilisé l'@ dans son code. Il est décédé récemment.
  
-Né et élevé dans l'état de New York, aux États-Unis, Ray a reçu le diplôme d'ingénierie électrique du Rensselaer Polytechnic Institue en 1963. Il fut alors admis au programme de mastère du Massachusetts Institute of Technology pour continuer ses études en ingénierie électrique.+Né et élevé dans l'état de New York, aux États-Unis, Ray a reçu le diplôme d'ingénierie électrique du Rensselaer Polytechnic Institute en 1963. Il fut alors admis au programme de mastère du Massachusetts Institute of Technology pour continuer ses études en ingénierie électrique.
  
-Après un certain temps, il fut engagé par Bolt Bernek and Newman, alias BBN. À BBN, il participait au développement de l'OS Tenex qui fonctionnait avec Arpanet. Il a écrit un programme appelé CYPNET qui permettait le transfert de fichiers vers les divers endroits ayant une connexion à Arpanet. Il a ajouté quelques lignes de code qui rendaient possible l'envoi de messages entre ordinateurs différents. Avant cela, seul les ordinateurs sur le réseau du même endroit pouvaient se laisser des messages. Ray a introduit le @ et un peu de code qui permettait aux différents sites Arpanet d'envoyer du mail. Il s'est envoyé le premier mail pour essayer le système. Il a toujours pensé que le courrier contenait QWERTYUIOP [Ndt : bien entendu, en français, cela aurait fait AZERTYUIOP.]+Après un certain temps, il fut engagé par Bolt Bernek and Newman, alias BBN. Chez BBN, il a participé au développement de l'OS Tenex qui fonctionnait avec Arpanet. Il a écrit un programme appelé CYPNET qui permettait le transfert de fichiers vers les divers endroits ayant une connexion à Arpanet. Il a ajouté quelques lignes de code qui rendaient possible l'envoi de messages entre ordinateurs différents. Avant cela, seuls les ordinateurs sur le réseau du même endroit pouvaient se laisser des messages. Ray a introduit le @ et un peu de code qui permettait aux différents sites Arpanet d'envoyer des mails. Il s'est envoyé le premier mail pour essayer le système. Il a toujours pensé que le courrier contenait QWERTYUIOP [Ndt : bien entendu, en français, cela aurait fait AZERTYUIOP.]
  
  
  
issue111/linux_loopback.1470642501.txt.gz · Dernière modification : 2016/08/08 09:48 de auntiee