Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue113:mon_opinion

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
issue113:mon_opinion [2016/10/08 08:00]
d52fr
issue113:mon_opinion [2016/10/08 14:23] (Version actuelle)
andre_domenech
Ligne 15: Ligne 15:
 Un deuxième problème est survenu quand j'ai migré de MariaDB 5 vers MariaDB 10. Celui-ci n'​acceptait pas de fonctionner avec MySql Workbench et aucune autre interface graphique convenable n'​était disponible. La solution était JPDB Admin qui rend la création de bases de données aussi simple que 1, 2, 3. Un deuxième problème est survenu quand j'ai migré de MariaDB 5 vers MariaDB 10. Celui-ci n'​acceptait pas de fonctionner avec MySql Workbench et aucune autre interface graphique convenable n'​était disponible. La solution était JPDB Admin qui rend la création de bases de données aussi simple que 1, 2, 3.
  
-Les deux programmes coûtent de l'​argent,​ mais si peu moins qu'une souris ! Je ne détiens aucun intérêt commercial dans l'un ou dans l'​autre,​ mais j'en parle parce que j'​admire leur professionnalisme. Ils tiennent leurs promesses sans histoires ou échecs et ils sont supportés. Ils ont des licences, mais pas au point de vous handicaper ; j'ai donc pu les installer sur chaque distrib. que j'ai testée.+Les deux programmes coûtent de l'​argent,​ mais si peumoins qu'une souris ! Je ne détiens aucun intérêt commercial dans l'un ou dans l'​autre,​ mais j'en parle parce que j'​admire leur professionnalisme. Ils tiennent leurs promesses sans histoires ou échecs et ils sont supportés. Ils ont des licences, mais pas au point de vous handicaper ; j'ai donc pu les installer sur chaque distrib. que j'ai testée.
  
 Je respecte et j'​admire tout le travail accompli pour produire des logiciels gratuits/​libres,​ ainsi que l'​assistance de la communauté Linux élargie pour ce qui concerne la résolution de problèmes. Toutefois, quand un logiciel qui n'est pas gratuit ou libre résout mon problème, je ne rechigne pas du tout à payer quelques dollars. Je respecte et j'​admire tout le travail accompli pour produire des logiciels gratuits/​libres,​ ainsi que l'​assistance de la communauté Linux élargie pour ce qui concerne la résolution de problèmes. Toutefois, quand un logiciel qui n'est pas gratuit ou libre résout mon problème, je ne rechigne pas du tout à payer quelques dollars.
  
issue113/mon_opinion.txt · Dernière modification: 2016/10/08 14:23 par andre_domenech