Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue149:edito

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
issue149:edito [2019/10/14 16:13]
d52fr
issue149:edito [2019/10/15 07:33] (Version actuelle)
andre_domenech
Ligne 19: Ligne 19:
 En quoi cela vous concerne, cher lecteur ? Cela signifie que si des articles ne nous arrivent pas du monde extérieur, le FCM pourrait sans doute prendre fin. Je sais que je me plains (très ?) souvent du manque d'​articles,​ mais maintenant je fonctionne pour la plupart avec des articles à l'​unité sans garantie aucune de soumissions mensuelles. Je pense pouvoir convaincre quelques personnes de reprendre le site Web (Lucas s'en occupe actuellement). C'est un véritable monstre qui dure et grossit depuis dix ans. J'​espère que l'on puisse avoir un nouveau site Web rationalisé,​ mais avec tous les vieux liens. Toutefois (comme Lucas l'​attesterait,​ j'en suis certain) ce n'est pas une tâche des plus faciles. En quoi cela vous concerne, cher lecteur ? Cela signifie que si des articles ne nous arrivent pas du monde extérieur, le FCM pourrait sans doute prendre fin. Je sais que je me plains (très ?) souvent du manque d'​articles,​ mais maintenant je fonctionne pour la plupart avec des articles à l'​unité sans garantie aucune de soumissions mensuelles. Je pense pouvoir convaincre quelques personnes de reprendre le site Web (Lucas s'en occupe actuellement). C'est un véritable monstre qui dure et grossit depuis dix ans. J'​espère que l'on puisse avoir un nouveau site Web rationalisé,​ mais avec tous les vieux liens. Toutefois (comme Lucas l'​attesterait,​ j'en suis certain) ce n'est pas une tâche des plus faciles.
  
-Ainsi, je vous prie d'​envoyer une forme quelconque de communication (mailto: ronnie@fullcirclemagazine.org). Faites-moi savoir que vous existez. Les lecteurs ne m'envoie ​plus de courriels et j'en ai assez de quémander des articles. L'​année prochaine (2020) sera le 13ème ​année du FCM. Je ne voudrais pas qu'​elle soit malchanceuse !+Ainsi, je vous prie d'​envoyer une forme quelconque de communication (mailto: ronnie@fullcirclemagazine.org). Faites-moi savoir que vous existez. Les lecteurs ne m'envoient ​plus de courriels et j'en ai assez de quémander des articles. L'​année prochaine (2020) sera la 13e année du FCM. Je ne voudrais pas qu'​elle soit malchanceuse !
  
 Je sais que tout ça semblait un peu pleurnichard,​ mais je ne voudrais pas que le FCM meurt. Je sais que tout ça semblait un peu pleurnichard,​ mais je ne voudrais pas que le FCM meurt.
issue149/edito.txt · Dernière modification: 2019/10/15 07:33 par andre_domenech