Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue151:python

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
issue151:python [2019/12/07 10:11]
auntiee
issue151:python [2019/12/07 10:32]
auntiee
Ligne 246: Ligne 246:
 Et bien sûr, la fenêtre s'est déplacé lentement vers la droite. Pour faciliter à coup sûr un ensemble d'​actions ininterrompu,​ j'ai utilisé un point-virgule pour séparer les deux déclarations puisque j'​étais dans le shell interactif. Si (et seulement si) j'​avais créé ceci dans un IDE, je me serais assuré que les deux déclarations étaient sur des lignes distinctes. Et bien sûr, la fenêtre s'est déplacé lentement vers la droite. Pour faciliter à coup sûr un ensemble d'​actions ininterrompu,​ j'ai utilisé un point-virgule pour séparer les deux déclarations puisque j'​étais dans le shell interactif. Si (et seulement si) j'​avais créé ceci dans un IDE, je me serais assuré que les deux déclarations étaient sur des lignes distinctes.
  
-Ainsi, j'ai été capable d'​apprendre rapidement (et de vous les enseigner) ​les bases de PyAutoGUI ​et de commencer à formuler les débuts de mon programme de tests automatiques. Je pourrai créer un script, dans un script Python, qui pourra créer un GUI Page vide, redimmensionner et déplacer la partie principale, ajouter des gadgets, paramétrer des attributs et plus encore.+Ainsi, j'ai été capable d'​apprendre rapidement ​les bases de PyAutoGUI ​(et de vous les enseigner) et de commencer à formuler les débuts de mon programme de tests automatiques. Je pourrai créer un script, dans un script Python, qui pourra créer un GUI Page vide, redimmensionner et déplacer la partie principale, ajouter des gadgets, paramétrer des attributs et plus encore.
  
 Cet article avait pour objectif d'​aiguiser votre appétit sur les possibilités que peut vous fournir PyAutoGUI. Il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP d'​autres choses faisables, beaucoup trop pour même les effleurer ici. Vous pouvez trouver la documentation complète de PyAutoGui sur https://​pyautogui.readthedocs.io/​en/​latest/​index.html Cet article avait pour objectif d'​aiguiser votre appétit sur les possibilités que peut vous fournir PyAutoGUI. Il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP d'​autres choses faisables, beaucoup trop pour même les effleurer ici. Vous pouvez trouver la documentation complète de PyAutoGui sur https://​pyautogui.readthedocs.io/​en/​latest/​index.html
issue151/python.txt · Dernière modification: 2019/12/07 16:05 par andre_domenech