Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue153:python

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
issue153:python [2020/02/05 10:04]
auntiee
issue153:python [2020/02/05 20:16] (Version actuelle)
d52fr
Ligne 202: Ligne 202:
 Au bout du compte, nous récupérons une chaîne (valeur) venant de Recognizer. Ce que nous en faisons, actuellement,​ est à déterminer. Un ami m'a suggéré qu'il serait pas mal d'​utiliser l'API Text to Speech avec espeak-ng dont j'ai parlé dans le n° 150 du magazine Full Circle. Nous reverrons ça dans un prochain article. Au bout du compte, nous récupérons une chaîne (valeur) venant de Recognizer. Ce que nous en faisons, actuellement,​ est à déterminer. Un ami m'a suggéré qu'il serait pas mal d'​utiliser l'API Text to Speech avec espeak-ng dont j'ai parlé dans le n° 150 du magazine Full Circle. Nous reverrons ça dans un prochain article.
  
-À ce staden ​avant que j'​oublie,​ j'ai promis, il y a un moment, de parler de PocketSphinx. Beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas très fiable. J'ai essayé de le trouver et l'​installer,​ et je dois admettre qu'il y a des problèmes.+À ce stade, ​avant que j'​oublie,​ j'ai promis, il y a un moment, de parler de PocketSphinx. Beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas très fiable. J'ai essayé de le trouver et l'​installer,​ et je dois admettre qu'il y a des problèmes.
  
 **First, I suggest that if you want to try PocketSphinx,​ you go to https://​pypi.org/​project/​pocketsphinx/​ and follow the instructions there. The GitHub repository is at https://​github.com/​bambocher/​pocketsphinx-python . **First, I suggest that if you want to try PocketSphinx,​ you go to https://​pypi.org/​project/​pocketsphinx/​ and follow the instructions there. The GitHub repository is at https://​github.com/​bambocher/​pocketsphinx-python .
Ligne 222: Ligne 222:
 DATADIR = "​pocketsphinx/​test/​data"​ DATADIR = "​pocketsphinx/​test/​data"​
  
-mais, pour moi, elles auraient dû être ...+mais, pour moi, elles auraient dû être...
  
 **MODELDIR = "/​home/​greg/​.pyenv/​versions/​3.7.4/​lib/​python3.7/​site-packages/​pocketsphinx/​model"​ **MODELDIR = "/​home/​greg/​.pyenv/​versions/​3.7.4/​lib/​python3.7/​site-packages/​pocketsphinx/​model"​
Ligne 244: Ligne 244:
 DATADIR = "/​home/​greg/​.pyenv/​versions/​3.7.4/​lib/​python3.7/​site-packages/​pocketsphinx/​data"​ DATADIR = "/​home/​greg/​.pyenv/​versions/​3.7.4/​lib/​python3.7/​site-packages/​pocketsphinx/​data"​
  
-La paquet nécessite une déclaration avec des chemins absolus vers l'​endroit où pip a installé PocketSphinx. Ça peut être un problème majeur si vous utilisez quelque chose comme pyenv et que vous avez des instances multiples de Python ou si vous souhaitez distribuer une appli que vous avez écrit en utilisant PocketSphinx.+Le paquet nécessite une déclaration avec des chemins absolus vers l'​endroit où pip a installé PocketSphinx. Ça peut être un problème majeur si vous utilisez quelque chose comme pyenv et que vous avez des instances multiples de Python ou si vous souhaitez distribuer une appli que vous avez écrit en utilisant PocketSphinx.
  
 Le problème suivant se présente dans la ligne : Le problème suivant se présente dans la ligne :
  
 config.set_string('​-hmm',​ path.join(MODELDIR,​ '​en-us/​en-us'​)) config.set_string('​-hmm',​ path.join(MODELDIR,​ '​en-us/​en-us'​))
-«+
 Celle-ci est incorrecte au regard de l'​installation. Les "files sont situés dans un répertoire directement sous le dossier du modèle. Cela aurait dû être : Celle-ci est incorrecte au regard de l'​installation. Les "files sont situés dans un répertoire directement sous le dossier du modèle. Cela aurait dû être :
  
Ligne 282: Ligne 282:
 P 20, encart en haut à droite, 2 lignes noires : P 20, encart en haut à droite, 2 lignes noires :
  
-Maintenant, nous créons une autre boucle pour obtenir quelque chose qui ressemble à des paroles dans un micro..+Maintenant, nous créons une autre boucle pour obtenir quelque chose qui ressemble à des paroles dans un micro...
  
 Il continue à écouter jusqu'​à ce que a) il entende des paroles et b) les paroles s'​arrêtent. Puis il essaie de traiter le fichier audio des paroles... Il continue à écouter jusqu'​à ce que a) il entende des paroles et b) les paroles s'​arrêtent. Puis il essaie de traiter le fichier audio des paroles...
issue153/python.txt · Dernière modification: 2020/02/05 20:16 par d52fr