Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue129:critique

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue129:critique [2018/01/30 08:25] d52frissue129:critique [2018/01/30 18:12] (Version actuelle) andre_domenech
Ligne 7: Ligne 7:
 Dans mon dernier article sur les « Applis et services en ligne », j'ai présenté les logiciels de Zoom Conferencing pour GNU/Linux. Celui-ci sera dans le même esprit, mais nous examinerons Slack pour GNU/Linux. Dans mon dernier article sur les « Applis et services en ligne », j'ai présenté les logiciels de Zoom Conferencing pour GNU/Linux. Celui-ci sera dans le même esprit, mais nous examinerons Slack pour GNU/Linux.
  
-J'ai fait la connaissance de Slack il y a environ six mois quand j'ai rejoint un groupe de gars passionnés par des vélos et des tricycles couchés. Le groupe s'appelle laidbackbikereport. C'est parce que nous faisons une émission en direct sur YouTube une fois par mois et que nous voulions pouvoir nous tenir mutuellement informés de ce qui se passait, que je devins membre de l'équipe. Eh ben, un des gars a pensé à Slack, que nous utilisons depuis, et qui plaît à tout le monde.+J'ai fait la connaissance de Slack il y a environ six mois quand j'ai rejoint un groupe de gars passionnés par des vélos et des tricycles couchés. Le groupe s'appelle laidbackbikereport. C'est parce que nous faisons une émission en direct sur YouTube une fois par mois et que nous voulions pouvoir nous tenir mutuellement informés de ce qui se passait, que je devins membre de l'équipe. Eh bien, un des gars a pensé à Slack, que nous utilisons depuis, et qui plaît à tout le monde.
  
 Depuis lors, j'ai créé un deuxième groupe pour mon église. À nouveau, c'est un moyen pour que tous les membres de ce groupe-là puissent se tenir au courant de ce qui se passe. Pour ce qui me concerne, mes mails ont pris des proportions démesurées et je reçois beaucoup de mails d'une ligne qui devraient être des SMS, mais il se trouve que les SMS peuvent prendre des proportions démesurées aussi. Slack était la solution aux deux problèmes. Depuis lors, j'ai créé un deuxième groupe pour mon église. À nouveau, c'est un moyen pour que tous les membres de ce groupe-là puissent se tenir au courant de ce qui se passe. Pour ce qui me concerne, mes mails ont pris des proportions démesurées et je reçois beaucoup de mails d'une ligne qui devraient être des SMS, mais il se trouve que les SMS peuvent prendre des proportions démesurées aussi. Slack était la solution aux deux problèmes.
issue129/critique.1517297118.txt.gz · Dernière modification : 2018/01/30 08:25 de d52fr