Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue68:editorial

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
issue68:editorial [2012/12/31 16:08] – créée andre_domenechissue68:editorial [2013/02/09 18:35] (Version actuelle) auntiee
Ligne 1: Ligne 1:
 +**
 Welcome to the final issue of Full Circle! Welcome to the final issue of Full Circle!
  
Ligne 13: Ligne 14:
 Ronnie Ronnie
 ronnie@fullcirclemagazine.org ronnie@fullcirclemagazine.org
- 
  
 * Yes, I am going to keep using that joke at the end of every year. * Yes, I am going to keep using that joke at the end of every year.
 +**
 +
 +Bienvenue dans le dernier numéro du Full Circle !
 +
 + Oui, c'est vrai, c'est en effet le dernier numéro du magazine Full Circle. Le dernier de l'année 2012*. Nous vous avons préparé un numéro bien garni pour vous permettre de terminer 2012 ; Python et LibreOffice continuent comme toujours et nous allons vous montrer comment faire rentrer Ubuntu 12.10 dans un vieux PC EEE. Lucas fait une critique du livre Super Scratch Programming, et je jette un coup d’œil à Linux Mint Debian Edition KDE. Si ce sont les graphismes que vous recherchez, alors nous avons encore plus d'Inkscape pour vous et une nouvelle série où nous examinons Blender. Oui, nous avons enfin une série sur Blender. Un grand merci à Nicolas qui s'est retroussé les manches.
 +
 +En parlant de « nouvelle série », nous avons Certifié Linux, qui porte sur les épreuves et les tribulations de l'apprentissage de Linux pour devenir un professionnel certifié Linux.
 +
 +Gord trace son sillon à travers vos questions dans son Q&R, et nous avons un Q&R spécial ce mois-ci avec Didier Roche de Canonical. Nous vous avons demandé, à vous les copains, de nous envoyer vos questions sur la réalisation d'Ubuntu, et c'est sûr que vous êtes un paquet d'interrogateurs. Didier s'est assis et a répondu à une foule de questions et nous vous présentons, à vous, ses réponses inédites.
 +
 +Où que vous soyez, et quoi que vous fassiez, je tiens à vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes. Je tiens également à remercier tous ceux qui m'aident à sortir le Full Circle chaque mois, grâce à leurs rédactions et à leurs relectures, et à tous ceux qui soumettent des articles.
 +
 +
 +Amitiés, restez en contact, et à 2013 !
 +Ronnie
 +ronnie@fullcirclemagazine.org
 +
 +* Oui, je vais continuer à utiliser cette blague à la fin de chaque année.
issue68/editorial.1356966482.txt.gz · Dernière modification : 2012/12/31 16:08 de andre_domenech