Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue89:labo_linux_1

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue89:labo_linux_1 [2015/02/10 18:24] – [7] auntieeissue89:labo_linux_1 [2015/02/10 18:30] (Version actuelle) – [9] auntiee
Ligne 272: Ligne 272:
 Next issue, the Linux and XBMC install.** Next issue, the Linux and XBMC install.**
  
-Au niveau hardware nous étions (presque) bons pour le moment. Dans le prochain numéro, nous installerons Linux+XBMC et tous les services nécessaires à un contrôle à distance et un partage dans toute la maison. Mais, juste avant de clore l'article, nous avons procédé à un dernier changement de matériel pour mettre un peu à niveau notre réseau domestique. Parce que nous voulions déplacer des fichiers volumineux (comptez 12 Go pour un film de 3 heures en qualité Blueray), nous avons ajouté un routeur 1Gbit pour augmenter la bande passante de notre réseau interne.+Au niveau hardware nous étions (presque) bons pour le moment. Dans le prochain numéro, nous installerons Linux+XBMC et tous les services nécessaires à un contrôle à distance et un partage dans toute la maison. Mais, avant de clore l'article, nous avons procédé à un dernier changement de matériel pour mettre un peu à niveau notre réseau domestique. Parce que nous voulions déplacer des fichiers volumineux (comptez 12 Go pour un film de 3 heures en qualité Blueray), nous avons ajouté un routeur 1 Gbit pour augmenter la bande passante de notre réseau interne.
  
-Avant de monter tout l'équipement du réseau, nous avons reproduit en papier chaque équipement et ses trous de fixation. Nous avons ensuite scotché chaque forme de papier dans le boitier à la place prévue de l'équipement et mis les vis en place. Dans la cas de notre petit boîte VOIP (voix sur IP), nous avons eu besoin de passer des fils volants dedans pour la maintenir suspendue parce qu'elle faite pour être posée plutôt que fixée au mur.+Avant de monter tout l'équipement du réseau, nous avons reproduit en papier chaque équipement et ses trous de fixation. Nous avons ensuite scotché chaque forme de papier dans le boitier à la place prévue de l'équipement et mis les vis en place. Dans le cas de notre petit boîte VOIP (voix sur IP), nous avons eu besoin de passer des fils volants au travers pour la maintenir suspendue parce qu'elle faite pour être posée plutôt que fixée au mur.
  
 Au prochain numéro, l'installation de Linux et de XBMC. Au prochain numéro, l'installation de Linux et de XBMC.
issue89/labo_linux_1.1423589082.txt.gz · Dernière modification : 2015/02/10 18:24 de auntiee