Outils pour utilisateurs

Outils du site


issue82:actus_ubuntu

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
issue82:actus_ubuntu [2014/06/22 17:54] auntieeissue82:actus_ubuntu [2014/06/23 12:02] (Version actuelle) – [5] andre_domenech
Ligne 316: Ligne 316:
 Ce n'est pas tous les jours que vous voyez les utilisateurs traditionnels de Windows rechercher des alternatives. Apple aurait pu en être une, mais, malheureusement, ce n'est pas arrivé ! C'est dans des moments comme ceux-là que Chrome OS et Android entrent en scène. Bien sûr, les utilisateurs de distrib. traditionnelles comme Ubuntu ou Linux Mint pourraient pourraient se permettre de ne pas être du même avis. Ce n'est pas tous les jours que vous voyez les utilisateurs traditionnels de Windows rechercher des alternatives. Apple aurait pu en être une, mais, malheureusement, ce n'est pas arrivé ! C'est dans des moments comme ceux-là que Chrome OS et Android entrent en scène. Bien sûr, les utilisateurs de distrib. traditionnelles comme Ubuntu ou Linux Mint pourraient pourraient se permettre de ne pas être du même avis.
  
-Chrome OS et Android Desktop ne sont pas parfaits à cent pour cent, étant attachés à Google les rend responsable de la protection de la vie privée, mais le nœud du problème réside dans le fait ils sont assez puissant pour couper l'herbe sous les pieds de Microsoft.+Chrome OS et Android Desktop ne sont pas parfaits à cent pour cent, étant attachés à Google les rend responsable de la protection de la vie privée, mais le nœud du problème réside dans le fait qu'ils sont assez puissants pour couper l'herbe sous les pieds de Microsoft.
  
 Pendant ce temps, les utilisateurs de téléphone et tablette Android se sont habitués aux immenses fonctionnalités et au niveau de confort qu'offre la plate-forme et, par conséquent, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne virent Windows de leurs postes de travail, au profit d'Android, bien entendu. Pendant ce temps, les utilisateurs de téléphone et tablette Android se sont habitués aux immenses fonctionnalités et au niveau de confort qu'offre la plate-forme et, par conséquent, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne virent Windows de leurs postes de travail, au profit d'Android, bien entendu.
issue82/actus_ubuntu.1403452491.txt.gz · Dernière modification : 2014/06/22 17:54 de auntiee